La Domenica Del Corriere - Wall Street tente un rebond après les déboires de la tech

Euronext
AEX -1.6% 1065.63
BEL20 0.13% 5713.05
PX1 -0.71% 8340.71
ISEQ -1.12% 13798.29
OSEBX -0.09% 1944.97 kr
PSI20 -0.34% 9136.73
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.86% 4417.44
N150 -0.81% 4198.92
Wall Street tente un rebond après les déboires de la tech
Wall Street tente un rebond après les déboires de la tech / Photo: TIMOTHY A. CLARY - AFP/Archives

Wall Street tente un rebond après les déboires de la tech

La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, tentant de se reprendre à l'issue d'une semaine particulièrement tumultueuse pour les valeurs technologiques, moteurs du marché ces dernières années.

Taille du texte:

Dans les premiers échanges, le Dow Jones prenait 0,63%, l'indice Nasdaq à forte coloration technologique avançait de 0,38% et l'indice élargi S&P 500 gagnait 0,48%.

A.Falzon--LDdC